Ce que nous faisons

Annoncer l'Evangile

Etre un peuple d'adorateur

Etre la lumière du monde

Qui sommes nous :

Nous sommes une église qui croit en Jésus et qui aimes les personnes

En Christ nous avons trouvé un trésor inestimable et durant toutes ces années nous partageons ce trésor auprès de toutes les personnes que le Seigneur met sur notre chemin. Nous pensons que l’église locale doit être un lieu qui accueille les hommes de tous bords, un lieu où les hommes ne sont pas jugés mais aimés, un lieu où les hommes découvrent l’amour du Père à chaque réunion. N’hésitez pas à nous rendre visite si vous êtes à la recherche d’une église locale sur Bruxelles ou si vous n’êtes que de passage dans la région bruxelloise.

Tina & Richard Mbala
Pasteurs Fondateurs d'ECA

Notre histoire

Le 6 juillet 2013 à Londerzeel, sur Meerstraat 34 a 16h00 soit 13 ans après la naissance de la T.N.C.G.C nous nous sommes pour la première fois réunies avec quelque frères et sœurs, animés par le souci de promouvoir la saine doctrine pour prier et commencer avec l’œuvre que Dieu nous a donner de faire